scalping

La technique du scalping.
vous souhaitez que vos textes soient publiés dans cette rubrique? Le scalping consiste à essayer de gagner petit mais très souvent. Le scalpeur va donc choisir un produit en général il est spécialisé sur un unique produit. Puis il va essayer de capter des gains de quelques centimes ou pips pour les devises sur chacune de ces opérations.
Le Scalping.
Voilà ce que je peux vous dire actuellement sur le scalping, il n'y' a pas de modèle type de scalpeur. Pour ma par, je fais du scalping dans des zones creuses de faible volatilité quand le marché stagne sur un support ou une résistance par exemple.
Scalping.
29 Mar 2015. Le scalping est une stratégie de marché qui tente de réaliser de faibles plus-values à répétition, sur de petits changements de prix, avec un risque limité. Une méthode de trading agressive. Une accumulation de trades sur de très courtes durées.
Scalping définition Qu'est-ce' que le scalping.
Le scalping est né de la théorie selon laquelle il est plus facile de prévoir de faibles mouvements de marché que dimportants mouvements de marché. Les gains réalisés sur des opérations de scalping sont souvent relativement faibles mais le scalping permet également de minimiser les pertes en suivant des règles strictes.
Qu'est' ce que le scalping?
Le scalping est un type d'opération' boursière très rapide, les ordres et positions prises sur le marché sont revendus ou rachetés après quelques secondes ou minutes seulement. Les exemples les plus courants de scalping sont le scalping sur futures et sur CFD.

Contactez nous

Cherchez à scalping?